Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-07T16:41:36+01:00

Radonnée à Moorea

Publié par Eyraud

Petite randonnée organisée à Moorea par le travail il y a 15 jours. Nous avons parcouru un sentier pour atteindre un belvédère pour finir ensuite au bord de l'eau pour se restaurer et se baigner bien sûr! Nous sommes passés par des champs d'ananas. C'étai trop beau.

Radonnée à Moorea
Radonnée à Moorea
Radonnée à Moorea
Radonnée à Moorea
Radonnée à Moorea
La dernière photo 50% de mon bureau est présent dessus.
La dernière photo 50% de mon bureau est présent dessus.
La dernière photo 50% de mon bureau est présent dessus.
La dernière photo 50% de mon bureau est présent dessus.

La dernière photo 50% de mon bureau est présent dessus.

Ceux sont des Marae. Des lieu culte où autrefois on réalisait des sacrifice (dont humain) aux dieux mais aussi où les femmes accouchaient. Il y avait des formes de pierres différentes que ce soit un sacrifice ou une naissance.
Ceux sont des Marae. Des lieu culte où autrefois on réalisait des sacrifice (dont humain) aux dieux mais aussi où les femmes accouchaient. Il y avait des formes de pierres différentes que ce soit un sacrifice ou une naissance.

Ceux sont des Marae. Des lieu culte où autrefois on réalisait des sacrifice (dont humain) aux dieux mais aussi où les femmes accouchaient. Il y avait des formes de pierres différentes que ce soit un sacrifice ou une naissance.

Et voilà quelle belle récompense!! Une magnifique vue du lagon de Moorea.
Et voilà quelle belle récompense!! Une magnifique vue du lagon de Moorea.
Et voilà quelle belle récompense!! Une magnifique vue du lagon de Moorea.
Et voilà quelle belle récompense!! Une magnifique vue du lagon de Moorea.
Et voilà quelle belle récompense!! Une magnifique vue du lagon de Moorea.
Et voilà quelle belle récompense!! Une magnifique vue du lagon de Moorea.

Et voilà quelle belle récompense!! Une magnifique vue du lagon de Moorea.

Après l'effort, le réconfort!! Une bonne baignade sous un soleil radieu!! Quel bien fou!! Sur la dernière photo c'est moi qui fait coucou, je vous souhaite une bonne journée :-)
Après l'effort, le réconfort!! Une bonne baignade sous un soleil radieu!! Quel bien fou!! Sur la dernière photo c'est moi qui fait coucou, je vous souhaite une bonne journée :-)
Après l'effort, le réconfort!! Une bonne baignade sous un soleil radieu!! Quel bien fou!! Sur la dernière photo c'est moi qui fait coucou, je vous souhaite une bonne journée :-)
Après l'effort, le réconfort!! Une bonne baignade sous un soleil radieu!! Quel bien fou!! Sur la dernière photo c'est moi qui fait coucou, je vous souhaite une bonne journée :-)
Après l'effort, le réconfort!! Une bonne baignade sous un soleil radieu!! Quel bien fou!! Sur la dernière photo c'est moi qui fait coucou, je vous souhaite une bonne journée :-)

Après l'effort, le réconfort!! Une bonne baignade sous un soleil radieu!! Quel bien fou!! Sur la dernière photo c'est moi qui fait coucou, je vous souhaite une bonne journée :-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Coucou alors toujours pas de nouvelles photos on se langui de vous voir un peut ça manque de pas voir le soleil ;)) j'espère que tout va pour le mieux je vous fait de gros bisous a très vite de vous lire ;)) mouahhhhh
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog