Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-28T20:07:08+01:00

1 an d'Edène

Publié par Eyraud

Et voilà.. Les un an sont déjà passés!! Et nous avons fêté cela dignement le 14 octobre.

Je viens de finir de trier les photos et films de notre week end. Je mettrai tout en ligne demain soir car c'est déjà bien tard.

A demain!

Et voilà un an que notre chouquette d'amour fait partie de notre quotidien. Quel bonheur!!

Et voilà un an que notre chouquette d'amour fait partie de notre quotidien. Quel bonheur!!

Oulala tous les cadeaux que j'ai dis donc. Merci mémé, mamie, tatie et parrain!!

Oulala tous les cadeaux que j'ai dis donc. Merci mémé, mamie, tatie et parrain!!

Mes premières chaussures! trop cool! comment on les met?

Mes premières chaussures! trop cool! comment on les met?

J'adore!!!c'est quand mon prochain anniversaire?

J'adore!!!c'est quand mon prochain anniversaire?

OOOOhhh les jolis poussins !! Merci mémé. J'aime beaucoup ce livre.

OOOOhhh les jolis poussins !! Merci mémé. J'aime beaucoup ce livre.

Ouhhaouuuu la classe! un cartable pour aller à la crèche.

Ouhhaouuuu la classe! un cartable pour aller à la crèche.

Ohhh quel beau puzzle!!Je vais bien m'amuser.

Ohhh quel beau puzzle!!Je vais bien m'amuser.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog